Taxe d'habitation
AlisoneVS
Messages postés
8
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64892 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64892 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un premier logement je me suis faite arnaquée par mon propriétaire qui m'a demandé de me déclaré chez lui jusqu'en janvier pour "facilité ses comptes et me rendre ma caution". Hors ce que je ne savais pas à l'époque (car c'était mon premier logement et que mon propriétaire à "oublié" de m'en parlé) c'est que cette déclaration allait me faire payer à moi la taxe d'habitation et non à lui ! Hors je n'était déjà plus dans ce logement en janvier (comme l'attestera mon compte avec l'absence de versement de loyer). Je l'ai contacté pour savoir se qu'il en était mais il ne donne plus suite à mes appels.
Quels recours puis-je avoir ?
Merci d'avance
Suite à un premier logement je me suis faite arnaquée par mon propriétaire qui m'a demandé de me déclaré chez lui jusqu'en janvier pour "facilité ses comptes et me rendre ma caution". Hors ce que je ne savais pas à l'époque (car c'était mon premier logement et que mon propriétaire à "oublié" de m'en parlé) c'est que cette déclaration allait me faire payer à moi la taxe d'habitation et non à lui ! Hors je n'était déjà plus dans ce logement en janvier (comme l'attestera mon compte avec l'absence de versement de loyer). Je l'ai contacté pour savoir se qu'il en était mais il ne donne plus suite à mes appels.
Quels recours puis-je avoir ?
Merci d'avance
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
2) EDL = Etat des lieux de sortie
La seule preuve est le fait que je n'ai pas payer de loyer...