Connaître le "détail" du montant de sa déclaration

Fab07510 - 23 févr. 2018 à 13:43
 Fab07510 - 23 févr. 2018 à 21:44
Bonjour,

J’ai eu une situation un peu particulière en 2016 et aimerait connaître à quoi correspond le montant indiqué sur ma déclaration de revenus.

Pour les curieux, la boîte pour laquelle je bossais alors à été liquidée. Parmi les bulletins de salaires en figure un qui n’a pas été honoré par mon employeur mais par le liquidateur, sur la base d’un autre bulletin, propre à son étude ! J’ai l'impression que les 2 bulletins figurent dans la déclaration (alors que seul le règlement du liquidateur à été honoré).

Comment connaître donc à quoi correspond le montant déclaré à l'administration fiscale svp ?

Fab
A voir également:

2 réponses

Bjr

Personne n'a le détail mois par mois de la déclaration annuelle des salaires qui a été déposée par votre ex employeur ou par le liquidateur.

Vous additionnez le net imposable de vos bulletins et vous comparez, personne d'autre que vous ne peut pas le faire à votre place. A défaut vous demandez au liquidateur s'il a les élements pour vous répondre.

Si c'est faux, vous prenez rendez-vous, avec vos justificatifs (relevés de banque bulletins) pour vous expliquer sur place et demander un dégrèvement.

Cordialement
5
Bonsoir,

J’ai contacté le liquidateur qui m’a répondu ne pas avoir les informations.

J’ai contacté l'administration fiscale qui me demande de justifier l'erreur. En effet, si j’additionne les montants des salaires, je n’arrive pas au montant mentionné par le centre des impôts.

Je vais donc opter pour la dernière solution que vous évoquez.
0