État des lieux sans électricité

GuillaumeBrochard Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018 - 22 févr. 2018 à 19:34
kasom Messages postés 32289 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 février 2025 - 23 févr. 2018 à 09:30
Bonsoir,

Merci d'avance d'avoir lu mon message,

En vue de la location de mon logement, l'agence Foncia gestionnaire n'avait pas pu me communiquer les informations relatives au compteur électrique. J'ai donc du faire l'état des lieux entrants sans électricité et ouvrir un contrat qui a pris 18 jours a être ouvert.
Nous avons donc découvert tardivement que les 3 spots de la cuisine étaient hors service. Nous avons aucune idée s'il s'agit des ampoules elles-mêmes ou de ce circuit. L'état des lieux a été marqué sans électricité mais je commence a être inquiet à l'approche de l'état des lieux sortants.
Quels sont mes recours ?

Merci beaucoup d'avance

Guillaume

PS : quelques tâches sur une plaque électrique neuve peuvent-elles être considérées comme traces de vie
A voir également:

1 réponse

kasom Messages postés 32289 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 février 2025 8 829
23 févr. 2018 à 09:30
bonjour

Nous avons aucune idée s'il s'agit des ampoules elles-mêmes ou de ce circuit.

ah vous n'avez jamais utilisé cette lumière , et vous ne l'avez pas signalé quand vous vous en êtes rendu compte ...donc même pas tenté de changer une ampoule ??

les taches :selon la gravité, usure normale ou pas
0

Discussions similaires