USUFRUIT maison à compagnon (union libre) monaBASAKU - Dernière réponse le 6 avr. 2018 1 réponse Comment puis-je léguer ma maison en usufruit à mon compagnon d'union libre (nous ne souhaitons ni nous pacser ou nous marier) Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 condorcet puis-je léguer ma maison en usufruit à mon compagnon d'union libre Sans problème. nous ne souhaitons ni nous pacser ou nous marier Bien. Les droits de succession seront dus au taux de 60 % sur la valeur fiscale de l'usufruit légué. monaBASAKU Auteur MERCI CHALEUREUSEMENT POUR VOS REPONSES Discussions similaires Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie J'ai reçu un virement de l'union de recouvrement de c...... Sissi Je n'ai pas déclaré mon concubin à la CAF NaniNaneRe debit bancaire NYX Bri Virement recu de urssaf Kathy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 condorcet puis-je léguer ma maison en usufruit à mon compagnon d'union libre Sans problème. nous ne souhaitons ni nous pacser ou nous marier Bien. Les droits de succession seront dus au taux de 60 % sur la valeur fiscale de l'usufruit légué. monaBASAKU Auteur MERCI CHALEUREUSEMENT POUR VOS REPONSES