Deuxième notaire
Loustique2017
Messages postés
28
Statut
Membre
-
yvothemar -
yvothemar -
Bonjour,
Mon père aitant décédé je suis l enfant d'un premier lit.
Je voudrai savoir si il ya des délai pour pouvoir prendre un deuxième notaire qui me représentera en sachant que le premier à été choisi par ma belle mère et je me rend compte qu'il fait tout pour l avantager pour info la succession à démarrer déjà depuis 6mois
Mon père aitant décédé je suis l enfant d'un premier lit.
Je voudrai savoir si il ya des délai pour pouvoir prendre un deuxième notaire qui me représentera en sachant que le premier à été choisi par ma belle mère et je me rend compte qu'il fait tout pour l avantager pour info la succession à démarrer déjà depuis 6mois
A voir également:
- Deuxième notaire
- Notaire - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Bourse deuxieme trimestre 2025 - Accueil - Etudes
- Ajouter un deuxième prénom adulte - Forum Formalités et papiers
- Procuration notaire modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
"Eux" ont déjà mandaté leur notaire ; Si vous choisissez un notaire autre, les honoraires seront à votre charge exclusive.
Mais si tel était votre choix, demandez-lui à combien s'élèveraient approximativement ses honoraires de conseil.
Cdl
Puis, faites un courrier commun (les 3 frères et sœurs) au notaire de votre choix qui aura accepté préalablement votre dossier. Celui-ci ne dispensera que du conseil.
Le notaire de la belle-mère se chargeant des déclarations fiscales et autres.