Quel revenus pris en compte location ?
Etudianto
-
djivi38 Messages postés 64879 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64879 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après plusieurs recherches j'ai pas trouvé la réponse exact à ma question.
Je cherche à louer pour 700€ max.
J'ai un revenu de 750 net par mois (cdi temps partiel car étudiant en privé)
Ma copine 550e de bourse étudiante
Apl estimé a 200e environ.
Garant (ou personne qui se porte caution) touchant 1300e net.
Je sais qu'il faut minimum 3 fois le loyer cest a dire ici 2100 euros. Quels revenus sont pris en compte ci-dessus ? Et faut-il aditionner le garant a mes revenus pour atteindre les 3 fois du loyer ou il faut que chacun atteigne les 3 fois séparament.
J'espère que c'est assez clair et merci d'avance :)
Après plusieurs recherches j'ai pas trouvé la réponse exact à ma question.
Je cherche à louer pour 700€ max.
J'ai un revenu de 750 net par mois (cdi temps partiel car étudiant en privé)
Ma copine 550e de bourse étudiante
Apl estimé a 200e environ.
Garant (ou personne qui se porte caution) touchant 1300e net.
Je sais qu'il faut minimum 3 fois le loyer cest a dire ici 2100 euros. Quels revenus sont pris en compte ci-dessus ? Et faut-il aditionner le garant a mes revenus pour atteindre les 3 fois du loyer ou il faut que chacun atteigne les 3 fois séparament.
J'espère que c'est assez clair et merci d'avance :)
A voir également:
- Quel revenu pour louer un appartement
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Je vous pris d'agréer - Guide
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
1 réponse
bonjour,
il faut que (c'est un usage établi sur des statistiques de solvabilité/non solvabilité de locataires) les revenus fixes de l'ensemble des locataires atteignent 3 fois le montant du loyer (donc sans compter APL ni bourses qui peuvent varier et surtout na pas être éternelles) ET idem pour le(s) garant(s).
cdt.
il faut que (c'est un usage établi sur des statistiques de solvabilité/non solvabilité de locataires) les revenus fixes de l'ensemble des locataires atteignent 3 fois le montant du loyer (donc sans compter APL ni bourses qui peuvent varier et surtout na pas être éternelles) ET idem pour le(s) garant(s).
cdt.