Vente de maison par mon ex amie
loic62
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j 'ai acheté une maison avec ma compagne qui est co emprunteur mais j ai toujours remboursé le credit de la maison et payé toutes les taxes etc..
Aujourdhui , elle a repris son independance et loué un studio.
Etant sans revenus ,elle veut vendre la maison,moi je souhaite garder cette maison que je rembourse seul depuis 10 ans, merci de me dire quels sont ses droits et quels sont les miens?
Aujourdhui , elle a repris son independance et loué un studio.
Etant sans revenus ,elle veut vendre la maison,moi je souhaite garder cette maison que je rembourse seul depuis 10 ans, merci de me dire quels sont ses droits et quels sont les miens?
A voir également:
- Vente de maison par mon ex amie
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Compromis signé maison toujours en vente - Forum Immobilier
- La nouvelle compagne de mon ex se mêle de notre fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
2 réponses
Bonsoir
merci de me dire quels sont ses droits et quels sont les miens?
exactement les mêmes , il fallait prendre vos précautions avant de signer l'acte pour expliquer qui paierai quoi .....
merci de me dire quels sont ses droits et quels sont les miens?
exactement les mêmes , il fallait prendre vos précautions avant de signer l'acte pour expliquer qui paierai quoi .....