Logement par nécessité absolue de service.
Learicot16
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Learicot16 Messages postés 2 Statut Membre -
Learicot16 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon compagnon est agent territoriale et gardien de stade(H24 7J/7) + éducateur sportif (35h/semaine), il est donc logé par nécessité absolue de service depuis maintenant 1 an.
Et depuis un an (hors congé) il doit être à proximité de son lieu de travail H24 et 7J/7, il n'a donc pas de jour de repos et ne peut partir "loin" de chez nous.
Il en a donc parlé avec son chef de service qui a prit rendez-vous avec le service juridique, qui lui n'a pas trouvé de texte pour les agents territoriaux, qui prouve que mon compagnon n'avait pas à être constamment sur place ou a proximité.
Cela fait environs 2 mois que je passe mon temps à cherché des textes de lois, mais aucun ne mentionne clairement combien d'heure par jour (ou semaine) il doit faire sur place.
Si quelqu'un a été dans la même situation ou alors pourrait me trouver LE texte qui prouve qu'on a raison, ce serait géniale.
Merci d'avance.
Cordialement
Mon compagnon est agent territoriale et gardien de stade(H24 7J/7) + éducateur sportif (35h/semaine), il est donc logé par nécessité absolue de service depuis maintenant 1 an.
Et depuis un an (hors congé) il doit être à proximité de son lieu de travail H24 et 7J/7, il n'a donc pas de jour de repos et ne peut partir "loin" de chez nous.
Il en a donc parlé avec son chef de service qui a prit rendez-vous avec le service juridique, qui lui n'a pas trouvé de texte pour les agents territoriaux, qui prouve que mon compagnon n'avait pas à être constamment sur place ou a proximité.
Cela fait environs 2 mois que je passe mon temps à cherché des textes de lois, mais aucun ne mentionne clairement combien d'heure par jour (ou semaine) il doit faire sur place.
Si quelqu'un a été dans la même situation ou alors pourrait me trouver LE texte qui prouve qu'on a raison, ce serait géniale.
Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Logement par nécessité absolue de service.
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Service recouvrement caisse d'épargne numero - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/banque-et-credit-5">Forum Banque et Crédit</a>
- Reference logement ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/caf-178">Forum CAF</a>
- Gie assistance service - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/compte-bancaire-170">Forum compte bancaire</a>
- Your service plan sl ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
Merci quand même d'avoir pris le temps de chercher.
Cordialement.