Allocation du fond solidarite
Run19
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2018
-
7 févr. 2018 à 17:36
Run19 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 - 9 févr. 2018 à 02:12
Run19 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 - 9 févr. 2018 à 02:12
A voir également:
- Allocation du fond solidarite
- Allocation spécifique de solidarité - Forum Aides et allocations
- Allocation de solidarité spécifique - Forum Chômage
- Allocation de base paje 2024 - Guide
- Renouvellement allocation de solidarité spécifique forum ✓ - Forum Chômage
- Augmentation allocation familiale 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
3 réponses
Bonjour
Je suis surpris par ce que vous nous dites et je doute fortement.
le FNS, aujourd'hui ASPA, était une allocation de solidarité versée par la CNAV ou éventuellement un organisme en remplissant les fonctions.
La récupération des sommes versées, qui n'a pas été modifiée, s'exerce sur la succession du bénéficiaire et sur la partie de l 'actif de succession excédant 39000 euros.Aucune récupération ne peut être exercée sur le patrimoine propre des héritiers.
Avez-vous bien compris ce que l'on vous réclame?
Je suis surpris par ce que vous nous dites et je doute fortement.
le FNS, aujourd'hui ASPA, était une allocation de solidarité versée par la CNAV ou éventuellement un organisme en remplissant les fonctions.
La récupération des sommes versées, qui n'a pas été modifiée, s'exerce sur la succession du bénéficiaire et sur la partie de l 'actif de succession excédant 39000 euros.Aucune récupération ne peut être exercée sur le patrimoine propre des héritiers.
Avez-vous bien compris ce que l'on vous réclame?
8 févr. 2018 à 02:16
8 févr. 2018 à 06:53