Achat immobilier et prise de sang
Sandrine67
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Nous sommes sur le point d'acheter un appartement à deux (j'ai 35 ans et mon mari 27) pour la somme de 202 000 euros et j'aurais voulu savoir si nous allions devoir effectuer un bilan sanguin ? En effet étant en surpoids et ayant du cholestérol, trygliceride, etc je m'inquiète. Nous ne savons pas encore qu'elle banque va nous accepter car nous faisons appel à un courtier.
Merci infiniment pour vos réponses .
Sandrine
Nous sommes sur le point d'acheter un appartement à deux (j'ai 35 ans et mon mari 27) pour la somme de 202 000 euros et j'aurais voulu savoir si nous allions devoir effectuer un bilan sanguin ? En effet étant en surpoids et ayant du cholestérol, trygliceride, etc je m'inquiète. Nous ne savons pas encore qu'elle banque va nous accepter car nous faisons appel à un courtier.
Merci infiniment pour vos réponses .
Sandrine
A voir également:
- Achat immobilier et prise de sang
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Taux de crédit immobilier actuel - Guide
- Combien de temps sans alcool avant prise de sang vgm forum - Forum Automobile
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Selon le montant de votre crédit et vos réponses au questionnaire de santé, l'assurance peut vous demander une visite médicale avec son médecin expert.
Vous lui fournirez vos antécédents médicaux selon ses demandes.
Répondez le plus complètement possible car une fausse déclaration peut être lourde de conséquences.
Suite à cette visite, l'assurance peut refuser, mettre une surprime ou bien accepter avec ou sans exclusions.
Selon le montant de votre crédit et vos réponses au questionnaire de santé, l'assurance peut vous demander une visite médicale avec son médecin expert.
Vous lui fournirez vos antécédents médicaux selon ses demandes.
Répondez le plus complètement possible car une fausse déclaration peut être lourde de conséquences.
Suite à cette visite, l'assurance peut refuser, mettre une surprime ou bien accepter avec ou sans exclusions.
Sandrine67
Je vous remercie. Quel montant de crédit nécessite un bilan sanguin? Merci d'avance
Utilisateur anonyme
Aucune idée, c'est le barême de risque de l'assurance qui indique si une visite médicale est nécessaire. Ensuite c'est le médecin qui décide ce dont il a besoin.