Règlement d'infraction sur internet
jeanisab
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jeanisab Messages postés 2 Statut Membre -
jeanisab Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, ma fille a réglé le paiement de son infraction(Nice) sur le site"antai" en avril 2017. En octobre 17, elle reçoit un courrier de la trésorerie des alpes maritimes lui réclamant le paiement de son infraction majorée pour non-paiement de l'initiale. Ayant déménagé et jeter l'amende originale (parce que l'ayant payée), elle renvoie un courrier expliquant son incompréhension et en joignant la copie de son relevé bancaire de son opération. Et maintenant, fin janvier 17, elle reçoit un retour de courrier avec tous les documents joints et lui réclamant toujours le paiement majoré; de plus nous recevons à notre domicile un autre courrier pour elle, un avis d'opposition administrative la menaçant de saisie sur salaire. Comment faire pour se débarrasser de cette histoire?
A voir également:
- Règlement d'infraction sur internet
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Reglement national d'urbanisme - Guide
- Infraction connexe - Guide
- Indicateur de vitesse en panne infraction - Guide
- Peut-on refuser de signer un règlement intérieur - Guide
2 réponses
Bsr jeanisab
Effectivement votre fille n'a pas eu la bonne démarche.
Il fallait lire "l'amende originale" en envoyant à l'adresse indiquée au dos de ce PV et non à l'ANTAI.
Vous n'êtes pas la première dans ce cas de figure j'ai déjà expliqué comment procéder.
Allez aux Impôts services amendes vous expliquer avec tous les justificatifs.
Cdt.
Effectivement votre fille n'a pas eu la bonne démarche.
Il fallait lire "l'amende originale" en envoyant à l'adresse indiquée au dos de ce PV et non à l'ANTAI.
Vous n'êtes pas la première dans ce cas de figure j'ai déjà expliqué comment procéder.
Allez aux Impôts services amendes vous expliquer avec tous les justificatifs.
Cdt.