A voir également:
- J'ai acheter une voiture sans carte grise ni assurance
- Acheter chez metro sans carte ✓ - Forum Consommation
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- J'ai vendu ma voiture mais l'acheteur n'a pas fait la carte grise ✓ - Forum Consommation
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Consommation
- Peut on acheter une voiture pour une autre personne ✓ - Forum Automobile
3 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
29 janv. 2018 à 20:23
29 janv. 2018 à 20:23
Bonsoir,
Une voiture s'achète obligatoirement avec une carte grise. Sans carte, il va falloir qu'elle passe au mines et le dossier est très complexe à monter. Je pense que vous n'êtes pas à la veille de rouler avec cette auto.
Et MERCI..... de rien...
Une voiture s'achète obligatoirement avec une carte grise. Sans carte, il va falloir qu'elle passe au mines et le dossier est très complexe à monter. Je pense que vous n'êtes pas à la veille de rouler avec cette auto.
Et MERCI..... de rien...
verywell
Messages postés
645
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2018
338
29 janv. 2018 à 20:56
29 janv. 2018 à 20:56
Bonsoir David
En fait essayez de contacter le titulaire de la carte grise.
A partir d'un accord entre vous deux il faut qu'il annule la cession de la personne vous ayant vendu le véhicule.
Il faut aussi qu'il fasse des recherches aux Impôts services "amendes " afin de demander le bulletin de situation BSACP.
S'il n'y a pas de PV en instance là il pourra demander l'annulation de la précédente vente.
Ensuite il devra faire une cession en votre faveur via ANTS.
Ensuite vous n'aurez plus qu'à assurer ce véhicule en présentant la cession et éventuellement un CPI ou la carte grise.
Cdt
En fait essayez de contacter le titulaire de la carte grise.
A partir d'un accord entre vous deux il faut qu'il annule la cession de la personne vous ayant vendu le véhicule.
Il faut aussi qu'il fasse des recherches aux Impôts services "amendes " afin de demander le bulletin de situation BSACP.
S'il n'y a pas de PV en instance là il pourra demander l'annulation de la précédente vente.
Ensuite il devra faire une cession en votre faveur via ANTS.
Ensuite vous n'aurez plus qu'à assurer ce véhicule en présentant la cession et éventuellement un CPI ou la carte grise.
Cdt