Etat des lieux un mois et 21 jours apres le bail
Résolu
Mourade1234
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mourade1234 -
mourade1234 -
bonjour
j'ai signer mon bail le 01/12/2017 et suis rentré dans l'appartement.
le propriétaire ma fait l'état des lieux un mois et 21 jours après le bail. il a tout noté, les défauts qu'il y avait dans l'appartement. il y avait des défauts cachés qui son apparus mais en partant il m'a demandé l'attestation d'assurance.
Là où jai trouvé bizarre c'est que je la lui ai donné 4 jours après que je sois rentré dans l'appartement le 5 décembre 2017.
Ma question: est -ce que l'état des lieux qu'on a fait est valable ?
merci davance
j'ai signer mon bail le 01/12/2017 et suis rentré dans l'appartement.
le propriétaire ma fait l'état des lieux un mois et 21 jours après le bail. il a tout noté, les défauts qu'il y avait dans l'appartement. il y avait des défauts cachés qui son apparus mais en partant il m'a demandé l'attestation d'assurance.
Là où jai trouvé bizarre c'est que je la lui ai donné 4 jours après que je sois rentré dans l'appartement le 5 décembre 2017.
Ma question: est -ce que l'état des lieux qu'on a fait est valable ?
merci davance
A voir également:
- Etat des lieux un mois et 21 jours apres le bail
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Bail à imprimer - Guide
- Couper l'électricité avant l'état des lieux - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonsoir,
Oui bien sûr et heureusement pour vous qu'un EDL tardif soit, ait été réalisé. En effet sans EDL, lors de votre départ cet appartement pouvait être considéré comme ayant été reçu en parfait état et sans défaut, ce qui ne paraît pas être le cas.
Cdlt.
Oui bien sûr et heureusement pour vous qu'un EDL tardif soit, ait été réalisé. En effet sans EDL, lors de votre départ cet appartement pouvait être considéré comme ayant été reçu en parfait état et sans défaut, ce qui ne paraît pas être le cas.
Cdlt.
Mourade1234
Bonjour je vous remercie beaucoup de m'avoir répondue et encore une fois merci du fond du coeur