Commande topachat reçue par erreur (réexpédition automatique)

Eliendrel - 20 janv. 2018 à 09:55
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 23 janv. 2018 à 14:26
Bonjour, à tous, j'ai commandé à l'aide des moyens financiers de ma mère le 15 janvier une config sur topachat, je suis encore mineur, j'ai 17,8 ans, le lendemain de la commande, j'ai décidé d’appeler topachat pour annuler la commande et remplacer la carte graphique par une autre, or il se trouve que par erreur, la commande que j'avais annulé c'est réexpédié automatiquement et du coup vu que j'ai payé par cofidis en 4x, je n'ai payé qu'une seul commande celle avec une gtx 1080 et du coup aujourd'hui je me retrouve avec la commande dont j'étais consentant à acheter et l'autre dont j'avais demandé l'annulation et dont on m'a confirmé l'annulation, or j'ai appelé topachat pour leur dire que j'ai reçu cette commande par erreur, quels sont mes droits? Est-ce que je suis obligé de leur rendre? surtout que la poste n'est jamais ouvert quand je suis disponible.

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 124
23 janv. 2018 à 14:26
tu attends que top achat, t'envoie u bon de retour gratuit
ou tu propose, qu'il vienne la chercher chez toi

que dit ta mére, dans l'histoire?
0