Proposition/imposition de rupture conventionnelle à l'initiative

leonarddavinci Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 - 9 janv. 2018 à 12:10
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 9 janv. 2018 à 12:50
Bonjour,

voici ma situation: Je suis cadre depuis 7 ans (j'entame donc ma 8eme année) dans la même entreprise qui est une société de prestation de service (convention SYNTEC) dans le domaine de l'industrie . j'ai 40 ans

Après une année 2017 très difficile au niveau de mon activité (bcp de périodes d’inter-contrats comblées par la pose des CET/CTD à l’initiative de l'employeur), j'ai reçu de sa part en début d'année une proposition de rupture conventionnelle. Au vu de mon parcours dans l'entreprise et des conséquences que cela va avoir je ne sais pas quoi faire : l’accepter ou pas.

J'ai effectué en tout 4 petites missions en 2017 dont 2 se sont très bien passées et 2 pas du tout (dont 1 en toute fin d'années). De plus j'avais effectuée en 2015 et 2016 une mission sur site qui s'etait vraiment bien déroulée. Ce qui m'inquete le plus c'est que mon responsable me l'a proposé en insistant bien que c’était un accord à l'amiable et qu'en cas de refus cela serait plus conflictuel : a quoi dois je m'attendre dans ce cas?
De plus, il m'a interdit d'en parler aux DP et représentants syndicaux pouvez vous m'expliquer pourquoi? Voila bcp d'interrogations pour un travail ou je me suis tjrs engagé malgré les difficultés rencontrées et le fait que j'ai tjrs accepté TOUT les déplacements qui m'ont été demandé ainsi que TOUTES les missions proposées.
A voir également:

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 075
9 janv. 2018 à 12:50
a quoi dois je m'attendre dans ce cas?

en tant que cadre !! vous ne vous en doutez pas ???
0