Trop perçu Pâle Emploi remboursé. Où sont passés les remboursem?

Maurice-in-ze-bocal -  
Maurice-in-ze-bocal-2 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai remboursé 4000 € sur 3 ans à Pâle Emploi.
Mais les 77 jours auxquels ils correspondaient ne sont pas revenus sur mon compte temps d'indemnisation.

1) cela est-il normal ? En clair, où est passé mon argent puisqu'il n'est pas revenu sur mon compte de jours droit à indemnisation ?
2) avez-vous déjà résolu ce problème ?

Merci pour tout tuyau

Ah, j'oubliais... Malgré mes mails et courriers papier ni l'agence ni le médiateur de Pâle Emploi n'ont répondu

1 réponse

Misha-d'ok

Bonjour,

ni l'agence ni le médiateur de Pâle Emploi
Et en demandant à Pôle Emploi au lieu de Pâle Emploi ?
1
Maurice-in-ze-bocal-2 Messages postés 2 Statut Membre

Au vu de l'efficacité avec laquelle ces braves gens (ne) m'ont(pas) aidé à trouver un emploi à temps partiel sur 1jour et demi à 2 jours hebdomadaires, ils ont bien gagné le nom de PÂle Emploi même si je parle de Pôle Emploi.
Avez-vous vécu le même problème que moi : attendre le crédit des jours remboursés en trop perçu ?
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

pôle emploi .... efficacité ?..... NON je crois rêver ......impossible de ne serait ce lire ces 2 mots côte a côte ... efficacité a faire perdre du temps , là nous sommes d'accord , bon juste pour vous souhaiter de la patience et ne pas hésiter a les relancer (réveiller ...... à coup de pale .... ou pelle pour le coup ce serait peut être plus efficace .....
0
Maurice-in-ze-bocal-2 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour vos encouragements.
Je doute d'être le seul en France qui ait subi le même sort...
0