Taxe d'habitation

polo - 3 janv. 2018 à 13:09 - Dernière réponse :  polo
- 4 janv. 2018 à 12:10
bonjour ,
je n'étais pus dans mon logement au 1er janvier donc je ne dois pas payer la taxe d'habitation relatif au logement cependant la taxe à l'audiovisuel m'est réclamé dois-je la payer ? et est ce normal que l'on me la réclame ?
Afficher la suite 

11 réponses

Répondre au sujet
flocroisic 17134 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 23 avril 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2018 à 18:57
0
Utile
1
Bonjour

Où etiez vous ? Dans un autre logement, je suppose.
Etiez vous logé chez quelqu'un ?
J’etais Logé cher mes parents du 29 décembre au 2 janvier le temps d’avoir mon autre logement .
Commenter la réponse de flocroisic
flocroisic 17134 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 23 avril 2018 Dernière intervention - 4 janv. 2018 à 08:09
0
Utile
1
Puisque pas de logement au 1/01 à votre nom, vous devez egalement demander le degrevement de la contribution audiovisuelle.
Je vous remercie beaucoup de votre réponse , je vais essayer d’appeler aujourdui .
Merci en tout cas
Cordialement
Commenter la réponse de flocroisic
0
Utile
6
je n'étais pus dans mon logement au 1er janvier

Votre bail expirait à quelle date ?

Vos meubles éraient ils toujours dans ce logement au 1er janvier ?

Moi non plus je n'étais pas dans mon logement le 1er janvier 2018, pourtant je serai redevable de la TH 2018
Et vos meubles, ils étaient où au 1er janvier 2018 ?
cher mes parents .
j'ai beau regarder sur internet ainsi que sur leur site internet des impôts mais les avis divergent, ou cela reste vague sur les différentes exception possible .
Et au 1er janvier 2017, ils étaient où ?
ah non pardon , au 1er janvier 2018 mes meubles sont dans mon logement que j'occupe actuellement ,mais le 1er janvier 2017 ils étaient cher mes parents .
j'ai envoyer mon préavis le 29 septembre 2016 pour qu'il prenne fin le 29 décembre 2016 pour mon 1er logement et je n'ai pris l'autre logement qu'à partir du 2 janvier 2017 durant cette période le 1er appartement était vide des meubles et de toutes affaires m'appartenant .
Commenter la réponse de roudoudou22
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une