Perte d'un document officiel.

ello38 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2021 - 29 déc. 2017 à 11:32
ello38 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2021 - 29 déc. 2017 à 11:39
Bonjour.
Depuis quelques jours je n'arrive pas à contacter le service du Domaine de l'Etat, peut être trouverai-je une réponse sur ce forum. Pour la vente aux enchères de la maison de nos parents nous avons signé un accord de vente.
Nous nous le sommes envoyés, mon frère à ma soeur, celle-ci à moi, et je l'ai envoyé à mon tour au Domaine. Nous l'avons envoyé en courrier normal, sauf que mon courrier n'est pas arrivé à destination.
Je sais, j'ai été stupide, inconsciente, tout ce que vous voudrez, ça me rend malade depuis et je ne sais pas ce qui m'attend, ou ce que je risque, je ne sais pas s'ils nous enverrons un nouveau document, ni le temps que cela prendra. Je n'arrive à joindre personne, et la personne qui est chargée du dossier est en congé.
Quelqu'un aurait-il une réponse à mes questions s'il vous plait?
Je vous remercie.

Cordialement.

1 réponse

ello38 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2021
29 déc. 2017 à 11:39
Je précise que j'ai fait une requête auprès de la poste, car au dos de l'enveloppe, j'avais au moins écris mon adresse, le retour a malheureusement été négatif.
0