Mariage gris

Sissy - 9 févr. 2019 à 19:47
Energizor Messages postés 25554 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 11 févr. 2019 à 15:14
Bonjour,
Je suis séparée de lui depuisun an la préfecture refusé de annuler la carte de séjour dix ans encore un an c est le divorce il m a profité pendant trois sans amour sans rien me donner une preuve d amour ne paie rien il a bcp deux comptes différents très discrets pas de sexe on ne parle pas on dort séparé ce n' estas normal que mon avocat refusé d occuper pour renvoyer dans son pays fait trop de pitié il a fait lui même CCM sans me dire car j' ai refuse très ruse personne ne m aide en plus je suis sourde triste dort mal que dois je faire très rapidement merci

2 réponses

rien
vous divorcez, c'est tout
4
je ne suis pas d accord avec vous trop facile pour vous je suis victime et j ai l impression pour vous c est rien
en plus meme pas divorcez il a une autre femme chez lui le soir dans la semaine une mere celibataire avec un enfant en bas age
0
et alors ??, vous espérez quoi ????
vous divorcez et c'est tout
quand on vous dit de vous méfier de ces mariages, on se faut traiter de méchants racistes
maintenant, vous 'n’avez aucun droit, sauf celui de divorcer
1