Mise en fourrière dans Parking Résidence

lorente222 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2017 - 18 déc. 2017 à 20:28
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 19 déc. 2017 à 15:48
Bonjour,
J'ai fait un tour sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse précise à mon problème donc le voici:
Je suis locataire dans une résidence où il y a un parking privé. Il y a dans ce parking un emplacement qui n'appartient à personne, ce n'est pas une place de voiture en tant que tel. Cependant une voiture peut parfaitement y loger et ce sans gêner aucune autre voiture du parking.
Je voudrais donc savoir ce que je risque en y mettant ma voiture et si une mise en fourrière est possible dans ce cas là.
Merci beaucoup et bonne soirée,
Matthias
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2017 à 21:07
Bonjour,
En tant que locataire, vous devez respecter le règlement de copropriété de la résidence.
Ce règlement indique qu'il est interdit de s'approprier ou d'encombrer les parties communes, ce que vous envisagez de faire !
Vous risquez une mise en fourrière du véhicule et les frais de mise en demeure du syndic.
4
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 438
Modifié le 18 déc. 2017 à 21:28
Je confirme ceci, ayant travaillé moi même pour des résidences et ayant fait appliqué et fait faire des enlèvements de véhicules tampons ou qui se garent n'importe ou.

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
0
Bonjour,

Il s'agit d'un "Parking privé" donc l'accès des places est réservé et si vous n'êtes pas, de par votre contrat de bail de location, locataire d'une place de parking, vous n'avez rien à y faire.
Qu'il y a un emplacement vide, ce dernier peut peut-être faciliter des manœuvres avec un véhicule.

Cordialement.
0
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
Modifié le 19 déc. 2017 à 15:57
votre véhicule étant un encombrant n'ayant pas de raison d'être la vous vous exposez accessoirement aux vandalisme de tout un tas de (mauvaises) personnes...d'expérience cela arrive souvent
Je vous le déconseille donc car vous n'aurez aucun recours en cas de pb !
0