Rupture conventionnelle et reprise d'études
AVMF
Messages postés
2
Statut
Membre
-
AVMF Messages postés 2 Statut Membre -
AVMF Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Ce simple, j'envisage faire un MBA de 1 an et pour ça mon patron va me donner un rupture conventionnelle de contrat, donc la questions,1.Si je déclare mes études pole emploi peut refuser mes indemnités? 2. Si je commence mes études et après 2/3 mois je fait la rupture ce mieux? 3. Si je ne déclare pas mes études au pole emploi ce mieux?
Merci de votre aide !!!!
Ce simple, j'envisage faire un MBA de 1 an et pour ça mon patron va me donner un rupture conventionnelle de contrat, donc la questions,1.Si je déclare mes études pole emploi peut refuser mes indemnités? 2. Si je commence mes études et après 2/3 mois je fait la rupture ce mieux? 3. Si je ne déclare pas mes études au pole emploi ce mieux?
Merci de votre aide !!!!
A voir également:
- Rupture conventionnelle pour reprendre ses etudes
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle cdi intérimaire manpower - Forum contrat de travail
- Parents qui ne veulent pas payer études - Forum éducation
2 réponses
1.Si je déclare mes études pole emploi peut refuser mes indemnités
Oui...
Pole emploi n'indemnise les étudiants que sous certaines conditions, et ce uniquement quand les études sont à l'initiative de Pole emploi.
2. Si je commence mes études et après 2/3 mois je fait la rupture ce mieux
Ca change rien
3. Si je ne déclare pas mes études au pole emploi ce mieux?
Si une fille ne veut pas faire l'amour avec moi, est-ce que c'est mieux si je la viole ?
Si la métaphore est trop obscure : Si vous ne déclarez pas c'est de la fraude, et la fraude, c'est pas légal.
Stop failing the turing test !
Oui...
Pole emploi n'indemnise les étudiants que sous certaines conditions, et ce uniquement quand les études sont à l'initiative de Pole emploi.
2. Si je commence mes études et après 2/3 mois je fait la rupture ce mieux
Ca change rien
3. Si je ne déclare pas mes études au pole emploi ce mieux?
Si une fille ne veut pas faire l'amour avec moi, est-ce que c'est mieux si je la viole ?
Si la métaphore est trop obscure : Si vous ne déclarez pas c'est de la fraude, et la fraude, c'est pas légal.
Stop failing the turing test !