Démission, papiers et solde tout compte
Melissa57
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nounou à domicile en CDI, je n'ai jamais pris de congés, y a absolument pas de congés payés sur mes bulletins de salaire.
Je viens de demissionner en lettre avec accusé de réception, parce que ma patronne me déclare 3 mois alors que je n'ai pas travailler.. Donc elle touche sur mon dos.
Ça fait déjà un mois que j'ai faite ma démission, j'ai toujours pas de solde tout compte ni aucuns papiers.
Comment calculer le solde tout compte avec un salaire pas fixe ?
Merci beaucoup...
Je suis nounou à domicile en CDI, je n'ai jamais pris de congés, y a absolument pas de congés payés sur mes bulletins de salaire.
Je viens de demissionner en lettre avec accusé de réception, parce que ma patronne me déclare 3 mois alors que je n'ai pas travailler.. Donc elle touche sur mon dos.
Ça fait déjà un mois que j'ai faite ma démission, j'ai toujours pas de solde tout compte ni aucuns papiers.
Comment calculer le solde tout compte avec un salaire pas fixe ?
Merci beaucoup...
A voir également:
- Démission, papiers et solde tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
1 réponse
Bonjour en démission on a le dernier salaire et les cp donc il faut additionner les bruts perçus de la date d'embauche (ne pas prendre les frais) et après multiplier par 10%
Melissa57
Je n'ai pas de congés payés.. Sur ma fiche de paye, y a 0.
Melissa57
Je n'ai pas de congés payés.. Sur mes fiches de paie, y a 0.
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 493
Je n'ai pas parlé de cp mais de bruts perçus vous allez les additionner oui ou non