Avis d’imposition,bordereau de situation fiscale, modèle P. 237

Boshnakov - 10 déc. 2017 à 19:14 - Dernière réponse :  tof51430
- 28 juil. 2018 à 21:02
Madame, Monsieur,
Je suis étudiant étranger (EU) et j'envisage de déposer une demande d’acquisition de la nationalité française par naturalisation pour Dans la liste des pièces a fournir je trouve:
- les avis d’imposition ou de non-imposition des 3 dernières années ;
- le bordereau de situation fiscale, modèle P. 237, daté de moins de 3 mois portant sur les 3 dernières années accompagné des bulletins de salaire de novembre et décembre correspondant à ces 3 années. Ce document est délivré par la direction des finances publiques dont vous dépendez sur présentation des avis d’imposition précités. L’adresse est sur votre avis d’imposition.
Comme étudiant je n'ai pas eu des revenus respectivement ders impôts. Seriez-vous aimable de me dire comment dois-je procéder, SVP ?
Merci en advance
R. Boshnakov
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
bonjour,
C'est simple, le bordereau pourra être fait mais il n'y aura aucun impôt de mentionné dessus, éventuellement une annotation disant qu'il n'y a pas eu d'impôt émis.

Merci tof51430 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13585 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de tof51430
0
Merci
Bonjour

Il faut cinq ans de présence et des ressources stables et suffisantes pour être naturalisé.
Votre demande risque d'être ajournée, si vous êtes juste entrée pour faire des études.
Cdt
Boshnakov 1 Messages postés mercredi 13 décembre 2017Date d'inscription 13 décembre 2017 Dernière intervention - 13 déc. 2017 à 19:22
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Je vise cela(par https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2213)

Naturalisation : conditions à remplir
La durée de votre séjour en France dépend de votre situation.
Durée de résidence exigée en fonction de votre situation
Situation