2 réponses
caroledu92
Messages postés
14813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
4 623
10 déc. 2017 à 11:49
10 déc. 2017 à 11:49
Bonjour
Malheureusement, de "bonne foi" ou pas , à partir du moment où vous ne déclarez pas les heures travaillées, celles-ci ne peuvent pas donner droit à des allocations. C'est la règle
Vous preniez des risques en ne déclarant pas de travail. La question est "avez-vous travaillé oui ou non", vous avez mis non..........;
Malheureusement, de "bonne foi" ou pas , à partir du moment où vous ne déclarez pas les heures travaillées, celles-ci ne peuvent pas donner droit à des allocations. C'est la règle
Vous preniez des risques en ne déclarant pas de travail. La question est "avez-vous travaillé oui ou non", vous avez mis non..........;
Mes attestions employeur serait donc inutiles quant à mon indemnisation ?!
Autrement dit à quoi servent elles?! Étant donné qu’elles sont soit disant obligatoires pour calculer mes droits........
Autrement dit à quoi servent elles?! Étant donné qu’elles sont soit disant obligatoires pour calculer mes droits........
caroledu92
Messages postés
14813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
4 623
Modifié le 10 déc. 2017 à 13:31
Modifié le 10 déc. 2017 à 13:31
Elle ne sont pas inutiles. Pole Emploi a besoin de savoir aussi le motif de rupture etc
Pourquoi vous demande t-on d'actualiser à votre avis ?
Pourquoi vous demande t-on d'actualiser à votre avis ?
caroledu92
Messages postés
14813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
4 623
10 déc. 2017 à 16:53
10 déc. 2017 à 16:53
On ne sanctionne pas quelqu'un qui se trompe (d'ailleurs on vous demande un montant brut réel ou estimé !) mais quelqu’un qui ment oui !
Je ne vois pas comment vous pouvez faire de l'à-peu-près. Vous savez combien d’heures vous avez travaillé quand même, et vous le multipliez par votre taux horaire (en intérim on connait son taux horaire)
Vous devez aussi envoyer votre bulletin de salaire après . Il sert à quoi ? Notamment à réajuster si vous avez trop ou pas assez déclaré pour calculer votre éventuelle allocation
Je ne vois pas comment vous pouvez faire de l'à-peu-près. Vous savez combien d’heures vous avez travaillé quand même, et vous le multipliez par votre taux horaire (en intérim on connait son taux horaire)
Vous devez aussi envoyer votre bulletin de salaire après . Il sert à quoi ? Notamment à réajuster si vous avez trop ou pas assez déclaré pour calculer votre éventuelle allocation
caroledu92
Messages postés
14813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
4 623
10 déc. 2017 à 17:42
10 déc. 2017 à 17:42
Lisez ceci : https://www.pole-emploi.fr/candidat/vos-droits-et-demarches/vos-changements-de-situation/reprise-dactivite-professionnell.html
Extraits :
- seules les activités déclarées lors de l’actualisation pourront être prises en compte pour une prochaine ouverture de droit aux allocations.
- En application du code du travail, toute fausse déclaration vous expose à des sanctions pénales, à une radiation, ainsi qu’à l’exclusion du revenu de remplacement.
Extraits :
- seules les activités déclarées lors de l’actualisation pourront être prises en compte pour une prochaine ouverture de droit aux allocations.
- En application du code du travail, toute fausse déclaration vous expose à des sanctions pénales, à une radiation, ainsi qu’à l’exclusion du revenu de remplacement.