Loi allur
Vancoil1
-
djivi38 Messages postés 64912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon locataire vient de partir au bout de 21 ans de location. Le 2 pièce est sur Paris dans le 11ieme.
L’agence qui s’occUpait de la location me dit que dans le cadre de la loi Allur, je ne peut pas augmenter le loyer. Si je change d’agence, puis-je augmenter significativement les loyers ?
L’agence qui s’occUpait de la location me dit que dans le cadre de la loi Allur, je ne peut pas augmenter le loyer. Si je change d’agence, puis-je augmenter significativement les loyers ?
A voir également:
- Loi allur
- Loi allur - Guide
- Loi elan résumé - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
2 réponses
bonjour,
Si je change d’agence, puis-je augmenter significativement les loyers ?
PARIS etant en zone tendue, les loyers sont reglementes. Donc, vous ne pourrez pas augmenter si votre loyer est dans la moyenne.
Changer d'agence ne servira a rien.
Bonne soirée.
Si je change d’agence, puis-je augmenter significativement les loyers ?
PARIS etant en zone tendue, les loyers sont reglementes. Donc, vous ne pourrez pas augmenter si votre loyer est dans la moyenne.
Changer d'agence ne servira a rien.
Bonne soirée.
bonsoir,
en revanche, si votre loyer est clairement sous-estimé (dans la limite des loyers autorisés sur Paris), vous pouvez procéder à une augmentation de loyer pour faire une sorte de "réajustement à niveau".
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1312
cdt.
-------
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
en revanche, si votre loyer est clairement sous-estimé (dans la limite des loyers autorisés sur Paris), vous pouvez procéder à une augmentation de loyer pour faire une sorte de "réajustement à niveau".
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1312
cdt.
-------
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –