Faire venir mon mari et ma fille

Houda40 - 6 déc. 2017 à 23:13
Noucha13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 - 13 déc. 2017 à 11:22
Bonjour,
Bonjour, je veux lancer un regroupement familial pour mon mari et ma fille qu elle a 9 ans sachant que j’ai un T2 de 45m2 est-ce que ça passe ou il doit y’avoir une chambre pour la petite,je veux juste savoir c’est quoi qui compte la superficie ou bien le nombre de chambre (Marseille) cordialement

3 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 914
7 déc. 2017 à 08:25
bonjour , ce sont surtout les revenus qui sont pris en compte pour obtenir la validation , et les prestations familiales et aides types RSA , allocations chomages et c° ne sont pas priss en compte voir ici https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3867-regroupement-familial-conditions-et-procedure/#ressources
1
Bonjour

La superficie habitable et salubre de 32 m2 mais il est préférable à l'age votre fille qu'elle ne soit pas dans la même chambre ou pièce que vous.
Cdt
1
BONJOUR à propos de ma question et de votre réponse je veux informe que mon t2 il convient un salon une cuisine et une chambre ask c valable de faire venir ma fille et mon mari (regroupement familial) ou ça cause un problème. Amicalement
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 914 > Houda40
8 déc. 2017 à 08:32
et vous avez un travail ? quels revenus vous avez ?
0
Ben > Houda40
9 déc. 2017 à 12:52
Bonjour,

Je pensais avoir été clair.. sans doute pas assez.

On prend en compte la superficie habitable,
Donc rien ne s'oppose lors de la visite, à ce que votre fille ait sa chambre avec coin bureau pour l’école et vous le couple, le canapé lit pour dormir dans le salon.
Vous comprenez ce que je veux dire ?

Cdt
0
bonjour je suis désolé pour le retard de répondre .oui je travaille avec un contrat cdi salaire de 1700euro net par mois .merci de votre attention
0
doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 549
11 déc. 2017 à 09:54
Bonjour,

Si vous relisez l'intégralité du post, vous verrez que Ben vous a répondu.

Cordialement
1
Bonjour

Sourisverte svp, la question a été fermée hier, et supprimée ce jour, mais Noucha est ce Houda ???


L'emploi du "amicalement" à la fin des messages me laisserait penser que oui..


Cdt
1
Coucou Sourisverte,

Merci ;))) Ouh la, cela vire à la schizophrénie sur cette question...
Pour moi la question est résolue
Basta, il fallait présenter la situation réelle dès le départ, surtout que j'ai vu que Doris a fait observer que j'ai répondu deux fois déjà.

Houda je veux lancer un regroupement familial pour mon mari et ma fille je travaille avec un contrat cdi salaire de 1700euro
Houda On na reçu un avis défavorable le 7novombre a cause des resources insuffisante mon a mari à envoiyer notre recours le 9 novembre avec des fiches de pies de mois de août 2016 juska août 2017 de salaire 1800euro net

Merci et Bonne journée.
0
Noucha13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017
13 déc. 2017 à 11:22
Bonjour j’en suis vraiment désolé les question de fair venir ma fille et mon mari c une ami à moi qui a demander de conaitre une réponse et la dernière question c bien ma situation j’ai reçu un avis défavorable voilà et le premier compte j’ai oublier son mot de passe c pour j’ai ouvrir un autre celle de noucha. Merci pour votre attention
0