Mon logement et insalubre humide je suis malade

nina - 1 déc. 2017 à 23:21
 marc - 2 déc. 2017 à 09:10
Bonjour,
j'ai aménager en juin 2017 au premier abord le studio étais propre en règle mais depuis le mois de septembre je sent que mon logement et humide depuis le 15octobre je suis malade et malgres un traitement je continue de tousser et tout le temp enrhumé maintenant de lhumidité ressort des murs au niveau des plinthes de la bain vitrer de la condensation sur les prise cest noir vert derriere le canaper sur le sol des gouttes d'eau et il fait vraiment froid si je ne met pas de radiateur qui commence a me couter cher mon proprietaire conscient mais nie quand meme et me dit dhaerer plus et de augmenter mon chauffage comme tout proprietaire je doit visiter un autre appartement lundi4decembre et je doit me rendre a la caf pour signaler ce logement mais j'aimerais savoir quels sont mes droits a par demenager puis je me retourner contre lui en sachant aussi que je paye mon loyer en espece a mon proprietaire mais les apl cest son fils qui gere suivit par le fisc je pense que plus il niera plus il sera en tord

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12455 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 437
2 déc. 2017 à 08:36
Bonjour

Vous aérez de quelle manière ? (Fréquence, durée).

Si il s'avère que c'est réellement un soucis du logement il sera déclaré insalubre et le propriétaire devra vous reloger.
0
Bonjour,

Cela semble un logement assez récent, n'y a-t-il pas une VMC individuelle, ou collective si vous êtes en immeuble ?
Les entrées d'air sur fenêtre ne sont-elles pas bouchées ?
La VMC aspire-t-elle ?
0