Qu est ce que la "prévoyance ouvrier/T1" ?
Calykia
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2017
-
29 nov. 2017 à 12:14
Any--Ly - 29 nov. 2017 à 19:06
Any--Ly - 29 nov. 2017 à 19:06
A voir également:
- Qu est ce que la "prévoyance ouvrier/T1" ?
- Ilc t1 2024 - - Droit et bail commercial
- Xl prévoyance remboursement - Forum Banque et Crédit
- Muse prevoyance - Forum mutuelles
- Ouvrier qualifié p1 p2 ✓ - Forum salariés
- Ilat t1 2024 - - Location
2 réponses
Calykia
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2017
1
29 nov. 2017 à 13:24
29 nov. 2017 à 13:24
Oui je n ai pas dit le contraire, je m interrogeait par rapport à la prévoyance.
Je sais que chez ma femme qui est ouvrière, après 3 mois d arrêt, une caisse de prévoyance verse un complément de salaire pour compensé.
Moi je n ai jamais été dans ce cas là car c est la 1ere fois que j ai un arrêt aussi long.
Je n ai pas de DRH chez moi car la boîte a été racheté, du coup on dément administrativement d un groupe que j ai tenté de joindre mais la personne n ai jamais disponible, du coup je me suis tourné vers le forum pour savoir si quelques un pouvait me renseigner
Je sais que chez ma femme qui est ouvrière, après 3 mois d arrêt, une caisse de prévoyance verse un complément de salaire pour compensé.
Moi je n ai jamais été dans ce cas là car c est la 1ere fois que j ai un arrêt aussi long.
Je n ai pas de DRH chez moi car la boîte a été racheté, du coup on dément administrativement d un groupe que j ai tenté de joindre mais la personne n ai jamais disponible, du coup je me suis tourné vers le forum pour savoir si quelques un pouvait me renseigner