Titre de sejour - CDD
Claire
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis étudiante et mon titre de séjour arrive à expiration dans 20 jours. J'ai lancé la procédure pour le renouvellement.
Entre temps j'ai eu une proposition de CDD à plein temps (6 mois)
Je voudrais savoir si je peux signer le contrat même si mon titre expire bientôt.(le temps de recevoir le nouveau)
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Je suis étudiante et mon titre de séjour arrive à expiration dans 20 jours. J'ai lancé la procédure pour le renouvellement.
Entre temps j'ai eu une proposition de CDD à plein temps (6 mois)
Je voudrais savoir si je peux signer le contrat même si mon titre expire bientôt.(le temps de recevoir le nouveau)
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Titre de sejour - CDD
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
- Titre de séjour expiré depuis plus de troimoi - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Bonjour,
il me semble qu'avec un visa étudiant, vous n'avez pas le droit de travailler à temps plein !! Vous prenez donc des risques de voir annuler votre visa étudiant et de vous retrouver en situation irrégulière.
Le via vous a été accordé pour études, ce qui est incompatible à un travail à temps plein !
il me semble qu'avec un visa étudiant, vous n'avez pas le droit de travailler à temps plein !! Vous prenez donc des risques de voir annuler votre visa étudiant et de vous retrouver en situation irrégulière.
Le via vous a été accordé pour études, ce qui est incompatible à un travail à temps plein !