Récupération de loyers impayés sur locataire qui a disparu

afpeleve Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - Modifié le 14 déc. 2017 à 12:48
afpeleve Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 28 nov. 2017 à 14:24
Bonjour,
Je souhaite savoir ce que je dois faire pour récupérer mon appartement et mon argent car mon locataire est parti sans laisser d'adresse avec plus de 12.000 euros et lhuissier que j'avais charge de s'occuper de cette affaire n'a rien fait

De plus il me dit de laisser tomber les loyers impayés car le locataire est au RSA

alors qu'il a une caution qui peut payer?

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Si l'huissier que vous avez consulté n'as rien fais essayez de prendre conseils auprès d un autre
Abandon de logement :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32305
je vous le conseille a fin d’être en règle que le locataire ne puisse pas vous le reproché au cas ou car pour x raisons le locataire reviens et s'aperçois que vous avez pénétré dans le logement cela peut être considéré comme une violation de domicile etc....
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12244
0
afpeleve Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017
28 nov. 2017 à 14:24
bsr,
je vous remercie pour ce conseil que je vais suivre en regardant le site conseille
la locatrice est passee voir l'ancien huissier pour lui dire qu'elle a quitte mon appartement mais elle lui a dit aussi que je l'avais empechee de prendre ses affaires

j'ai dit à lhuissier que c'est faux d'autant plus qu'elle avait les clefs de lappartement et qu'elle ne m'avait jamais contacte

lhuissier m'a dit que si je persistais elle allait revenir occuper mon appartement sans rien payer pendant des annees car elle n'a que le ras


des que j'aurai lu le site je me permettrais de revenir vers la communaute
merci pour ce que voies daja fait pour maider
cordialement
0