Je désire me désengager d'une vente
Jm
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai entamé des pourparlers de vente de mon appartement et le dossier est en instruction chez mon notaire et celui de l'acquéreur avec qui nous avons un accord verbal. A ce jour nous n'avons signé ni promesse de vente ni compromis de vente, aucune somme n'a été déposée à titre conservatoire. Puis je cesser cette action et retirer mon appartement de la vente ?
A voir également:
- Je désire me désengager d'une vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente cigarette particulier - Forum Consommation
- Refus de vente juge des tutelles - Forum acheter une maison
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
bonjour
et le dossier est en instruction chez mon notaire et celui de l'acquéreur
tout est dans ce ET
les deux notaires peuvent parfaitement témoigner ( et ils sont assermentés ) que vous aviez donné votre accord
si votre acheteur est un teigneux il pourra demander la réalisation forcée de la vente sur la base d'un accord sur la chose et sur le prix car vous aviez mandaté les 2 notaires
il vous reste à espérer que vous aurez de solides arguments pour refuser la vente et que votre acheteur soit sera compréhensif soit ne connaitra pas ses droits
et le dossier est en instruction chez mon notaire et celui de l'acquéreur
tout est dans ce ET
les deux notaires peuvent parfaitement témoigner ( et ils sont assermentés ) que vous aviez donné votre accord
si votre acheteur est un teigneux il pourra demander la réalisation forcée de la vente sur la base d'un accord sur la chose et sur le prix car vous aviez mandaté les 2 notaires
il vous reste à espérer que vous aurez de solides arguments pour refuser la vente et que votre acheteur soit sera compréhensif soit ne connaitra pas ses droits
bonjour
si votre décision est prise agissez rapidement .Inutile de faire perdre du temps à chacun des intervenants .
si votre décision est prise agissez rapidement .Inutile de faire perdre du temps à chacun des intervenants .