Abus ou défaut de conseil ou autre ? Assurance Auto
DDL42
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 25 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2017
-
25 nov. 2017 à 02:09
DDL42 - 28 nov. 2017 à 12:32
DDL42 - 28 nov. 2017 à 12:32
A voir également:
- Abus ou défaut de conseil ou autre ? Assurance Auto
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Carrez conseil assurances avis - Forum Assurances
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Mur qui s'écroule assurance - Forum Assurances
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
1 réponse
Bonjour.
Qui a réglé le sinistre subi par les 2 autres véhicules ? Le 2è assureur ou votre Mère ?
Vous décrivez une situation où, d'une part le 2è assureur admet son erreur, et d'autre part un client (votre Mère) qui ne se rend pas compte des non-prélèvements par l'assureur.
Avez-vous au moins le contrat d'assurance du véhicule ?
De mon point de vue, c'est l'assureur qui devrait supporter toutes les conséquences de ses manquements.
Qui a réglé le sinistre subi par les 2 autres véhicules ? Le 2è assureur ou votre Mère ?
Vous décrivez une situation où, d'une part le 2è assureur admet son erreur, et d'autre part un client (votre Mère) qui ne se rend pas compte des non-prélèvements par l'assureur.
Avez-vous au moins le contrat d'assurance du véhicule ?
De mon point de vue, c'est l'assureur qui devrait supporter toutes les conséquences de ses manquements.
28 nov. 2017 à 12:32
Alors c'est Maman qui a règlé le sinistre à l'amiable... Depuis nous avons retrouvé un courtier qui l'a ré-assuré... Mais non nous n'avons pas de contrat d'assurance, juste le devis et la lettre de résiliation de l'assureur (2ème) au 1er en RAR...
Que pouvons-nous espérer ? Devons-nous envoyer un courrier au 2ème pour manquement en lui demandant sur sa RC de prendre en charge les réparations à l'amiable payées par maman ou laisser tomber ???
Il s'agit tout de même de 5.300€ HORS les réparations ou reprise de SA propre voiture et l'achat d'une nouvelle...
Merci de votre temps.