A voir également:
- Assurance auto toujours à mon nom !
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Puis-je déposer un chèque à mon nom sur un autre compte à mon nom - Forum cheques
2 réponses
Bonjour
l'assurance est actuellement toujours à mon nom & Mr décide d'arrêter les prélèvements
Je présume que vous étiez en compte joint
Quels sont les démarches que je puisse faire ?
Demandez a l'assurance quelles sont les modalités pour une résiliation de l'assurance puisque la voiture ne vous appartiens pas
Trouvé un accord avec Mr pour que il vous paie le dû
l'assurance est actuellement toujours à mon nom & Mr décide d'arrêter les prélèvements
Je présume que vous étiez en compte joint
Quels sont les démarches que je puisse faire ?
Demandez a l'assurance quelles sont les modalités pour une résiliation de l'assurance puisque la voiture ne vous appartiens pas
Trouvé un accord avec Mr pour que il vous paie le dû
Bonjour Gaston,
Oui effectivement à l'époque on avait un compte joint mais depuis je me suis désolidarise de ce compte, l assurance m a réclamé la somme par recommandé, mr est au courant je lui ai deja dit plus d'une fois il fait le mort!!!! je peux rien faire de mon côté en gros, l assurance elle me demande qu un courrier soit fait de sa part en expliquant que la voiture est a la casse et le contrat se resilie...... donc je bloque !!!
Merci pour votre reponse
Oui effectivement à l'époque on avait un compte joint mais depuis je me suis désolidarise de ce compte, l assurance m a réclamé la somme par recommandé, mr est au courant je lui ai deja dit plus d'une fois il fait le mort!!!! je peux rien faire de mon côté en gros, l assurance elle me demande qu un courrier soit fait de sa part en expliquant que la voiture est a la casse et le contrat se resilie...... donc je bloque !!!
Merci pour votre reponse