Assurance auto toujours à mon nom !

Catherine - 25 nov. 2017 à 14:21
 Catherine - 25 nov. 2017 à 17:36
Bonjour,
J'étais proprietaire d'un vehicule juqu'a mon divorce il y a plus de 4 ans, l'assurance est actuellement toujours à mon nom, sur le jugement de mon divorce il est bien stipulé que mr en deviens le propriétaire. Il y a 3 ans la voiture est envoyé à la case tous en sachant que l'assurance n'a jamais été résilié, mr decide d'arrêter les prelevements sans prevenir l'assurance. J'ai à l'époque de mon divorce déjà prevenue mon assurance quand je leur ai dit pour lejugement ils m ont dit qu'étant donné que la voiture ne vous apartiens plus c'est à mr de faire le necessaire !!! Ce qui n'a jamais été le cas!! Aujourd'hui l'assurance me reclame le dut!!! ( 1 mois)Quels sont les demarches que je puisse faire pour me proteger pour ne pas payer cette assurance et qu ils se de brouillent avec mr? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour
l'assurance est actuellement toujours à mon nom & Mr décide d'arrêter les prélèvements
Je présume que vous étiez en compte joint
Quels sont les démarches que je puisse faire ?
Demandez a l'assurance quelles sont les modalités pour une résiliation de l'assurance puisque la voiture ne vous appartiens pas
Trouvé un accord avec Mr pour que il vous paie le dû
0
Bonjour Gaston,
Oui effectivement à l'époque on avait un compte joint mais depuis je me suis désolidarise de ce compte, l assurance m a réclamé la somme par recommandé, mr est au courant je lui ai deja dit plus d'une fois il fait le mort!!!! je peux rien faire de mon côté en gros, l assurance elle me demande qu un courrier soit fait de sa part en expliquant que la voiture est a la casse et le contrat se resilie...... donc je bloque !!!
Merci pour votre reponse
0