Mon Assurance refuse de me donner mon bonus!
Spidermannn
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2017
-
23 nov. 2017 à 17:54
Spidermannn Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 - 29 nov. 2017 à 18:41
Spidermannn Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 - 29 nov. 2017 à 18:41
A voir également:
- Mon Assurance refuse de me donner mon bonus!
- Donner procuration à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
- Tableau bonus assurance - Guide
- Je vous donne mon bon pour accord - Guide
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Free flex refusé - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
ayant été déclaré depuis 2012 selon eux, je bénéficie donc de 24% de bonus et devrait « m’estimer heureux », le bonus n’étant pas un droit mais « un geste commercial ».
Exact, vous n'êtes pas le conducteur principal ni le souscripteur, vous n'avez donc aucun lien direct avec la compagnie.
ayant été déclaré depuis 2012 selon eux, je bénéficie donc de 24% de bonus et devrait « m’estimer heureux », le bonus n’étant pas un droit mais « un geste commercial ».
Exact, vous n'êtes pas le conducteur principal ni le souscripteur, vous n'avez donc aucun lien direct avec la compagnie.
Spidermannn
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2017
23 nov. 2017 à 21:37
23 nov. 2017 à 21:37
Apparaissant dans le contrat, et ce avec un supplément, je n'ai donc aucun droit?
Cela me parait bizarre
Cela me parait bizarre
La reconstitution de bonus est un "arrangement" de l'assureur (bien que systématique) puisque vous n'êtes pas le conducteur principal.
Cherchez le contrat initial de vos parents (celui d'il y a 13 ans) : si vous êtes bien dénommé dessus, vous pourrez argumenter, sinon c'est peine perdue.
Cherchez le contrat initial de vos parents (celui d'il y a 13 ans) : si vous êtes bien dénommé dessus, vous pourrez argumenter, sinon c'est peine perdue.
Spidermannn
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2017
29 nov. 2017 à 18:41
29 nov. 2017 à 18:41
Malheureusement je ne peux l'avoir étant donné qu'ils ne rentrent que dans quelques semaines...
Par ailleurs, je me demande s'il est possible justement d'avoir les informations via la compagnie d'assurance (bon, pour le moment, elle prétexte un bug informatique qui ferait qu'elle a tout simplement perdu l'information concernant le contrat d'il y a 13 ans).
Est-il possible de leur demander une copie des informations en leur possession concernant le contrat, et ce depuis la date de conclusion du contrat? (qui date de 30 ans)
Par ailleurs, je me demande s'il est possible justement d'avoir les informations via la compagnie d'assurance (bon, pour le moment, elle prétexte un bug informatique qui ferait qu'elle a tout simplement perdu l'information concernant le contrat d'il y a 13 ans).
Est-il possible de leur demander une copie des informations en leur possession concernant le contrat, et ce depuis la date de conclusion du contrat? (qui date de 30 ans)