Gav groupama

Sandrine - 23 nov. 2017 à 15:59
Yomath29 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 - 23 nov. 2017 à 20:14
Bonjour,
Mon père a souscrit un contrat gav de groupama.
Il est décédé suite à une agression mortelle, j'ai rempli le dossier que l'on m'a demandé et payé les obsèques par inhumation car on ne m'a pas permis de passer par un service crémation, le coupable n'ayant pas été retrouvé, le dossier est donc complet manque le procès verbal mais qui est actuellement en Attente puisque pas de coupable.
Du coup groupama refuse de me verser la partie obsèques à titre exceptionnel au moins pour faire face au frais engendrés sans ce rapport.
Existe t'il un moyen ou une loi afin qu'il puisse prendre en charge cette partie?
Cela peut prendre des années avant de boucler l'enquête.
Il était pourtant rigoureux dans le paiement de ce service.
Merci de l'attention porter à ce post.
Cdlt

3 réponses

tiffin Messages postés 1051 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 550
23 nov. 2017 à 17:59
les obsèques par inhumation car on ne m'a pas permis de passer par un service crémation,
c'est normal que la Police ne vous a pas autorisé,car c'est une mort violente et pour le besoin de l'enquete,il pourrait y avoir une exhumation de votre père.
Mais vous pouvez demander les conclusions de l'enquête .
2
Yomath29 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017
23 nov. 2017 à 20:14
Bsr
Bien sûr ça nous l'avons compris et acceptés et si cela permet de retrouver le coupable nous en serions tellement heureux.
C'est à l'assurance que s'adresse les reproches...la perte de mon père est difficile en plus se rajouté des frais auxquels nous n'étions pas préparer et une assurance réfractaire et dans l'absence de compréhension...pourtant quand il s'agit de régler les cotisations ils sont moins regardant.
Mais l'enquête étant toujours en cours les conclusions de celle-ci ne sont pas encore divulgués pour cause du secret judiciaire.
0