Taxe d'habitation
Résolu
Gwendoline
-
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour voilà je viens de recevoir une lettre de votre part me demandant de payer ma taxe d'habitation hors je suis pas impossable étant au rsa avec 2enfant à charge toute seul la facture s'élève à 822euro avant le 15decembre
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
2 réponses
Bonjour,
vous êtes sur un forum public, nous n'envoyons aucun document.
Le fait d'être au RSA n'exonère pas de la TH, elle tient de plus compte de votre RFR 2016, avez-vous un changement de situation en 2017 ?
Voyez auprès des impôts (coordonnées sur le courrier que vous avez reçu) demandant une remise gracieuse mais sans certitude de résultat.
vous êtes sur un forum public, nous n'envoyons aucun document.
Le fait d'être au RSA n'exonère pas de la TH, elle tient de plus compte de votre RFR 2016, avez-vous un changement de situation en 2017 ?
Voyez auprès des impôts (coordonnées sur le courrier que vous avez reçu) demandant une remise gracieuse mais sans certitude de résultat.