Taxe habitation et valeur locative emplacement parking
Amy
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
disposant d'un emplacement de parking à distance de mon appartement, je paie 2 taxes d'habitation ( parking et appartement) la taxe d'habitation pour ce parking a une valeur locative brute propre et sa valeur locative moyenne est la même que pour mon appartement, soit 10x la taxe brute du parking, est ce normal ?
merci de votre éclairage
cordialement
disposant d'un emplacement de parking à distance de mon appartement, je paie 2 taxes d'habitation ( parking et appartement) la taxe d'habitation pour ce parking a une valeur locative brute propre et sa valeur locative moyenne est la même que pour mon appartement, soit 10x la taxe brute du parking, est ce normal ?
merci de votre éclairage
cordialement
A voir également:
- Taxe habitation et valeur locative emplacement parking
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide