Non réception du permis de conduire

Xoxo17 -  
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n’ai toujours pas reçu mon permis définitif. Cela fais 10 mois. Je contacte mais rien aucunes nouvelles.
Quels pièces justificatives à donner à mon employeur ?
A voir également:

7 réponses

Gaston

Bonjour
Je contacte mais rien aucunes nouvelles.

Si après avoir téléphoné & fais un courrier LRAR & vous étés déplacés
que vous n'obtenez pas de réponses
je vous conseillerais de prendre renseignements auprès de :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F13158
1
Xoxo17

J’ai un entretien mardi j’ai mon papier provisoire du permis mais qui dure que 4 mois et un papier qui justifie que mon permis est en cours de fabrication est-ce que cela peut le faire pour mon entretien ?
0
Xoxo17

On me dis que mon permis est en cours d’instruction. Ça veut dire quoi s’il vous plaît ?
Merci à vous
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 421

Bonjour,

Qui est ce "on" qui vous dit que... ?

Si ça se trouve, il manque des pièces à votre dossier ! Insistez pour savoir pourquoi vous n'avez toujours pas ce document, car ce délai est anormalement long...

Essayez d'en parler de vive voix avec une personne, ne vous contentez pas d'informations générées automatiquement par un site.

Cdt

Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xoxo17

Je n’arrive pas à les avoir au téléphone. Qu’est ce que cela veut dire quand ils m’en disent que mon permis est en cours d’instruction ?
Comment savoir si il me manque des pièces à mon dossier ?
Si je me déplace est-ce que si je me déplace j’aurai une réponse?
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 421

Je répète :
Vous n'arrivez pas à les avoir au téléphone mais "ils" vous disent...
De qui parlez-vous ? De l'ordinateur qui vous envoie un message automatique pour dire que le dossier est ouvert mais pas encore fermé ?
Si c'est ça, cette réponse ne veut effectivement rien dire !

Donc essayez par tous les moyens de rentrer physiquement en contact avec une vraie personne qui pourra vous donner des détails. Peu importe que ce soit par téléphone, par courrier ou par mail ou encore à un guichet !!!!

0
Xoxo17

Vous ne répondez pas à mes questions...
J’ai reçu un sms qui me disait que mon permis était en instruction..

Merci de votre aide
0

Vous ne répondez pas non plus à mes questions !
C'est seulement au bout du cinquième message que vous dites que la réponse était par SMS... C'est donc bien une machine qui vous a répondu.

Dans votre cas, il faut absolument contacter quelqu'un...
Le temps que vous perdez à tourner en rond sur ce forum, vous auriez déjà eu 3 fois le temps de trouver un interlocuteur humain capable de vous dire où en est votre dossier !

https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/Contacter-l-ANTS
Dans le champ commentaire, vous leur demandez clairement pourquoi votre dossier semble bloqué.

Ou alors vous vous déplacez en Préfecture et vous demandez une réponse (ne vous contentez pas d'un : "il faut faire la demande sur le site de l'ANTS" !).

Ici, personne ne pourra rien faire ni dire de plus pour votre problème.....
0