Réponse au message reçu
Fermé
ns une
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir Flocroisic, je suis désolée si je vous ai blessé vous ou quelqu'un d'autre d'ailleurs, ça n'était absolument pas mon intention. C'est la première fois que je me renseigne ainsi par Internet et je pensais recevoir une réponse toute faite comme dans des questionnaires pré établis.
Je suis quelqu'un de très poli et si j'avais pensé m'adresser à quelqu'un, j'aurais effectivement salué et remercié par avance.
Toutes mes excuses pour ce malentendu
Ceci étant dit j'ai obtenu la réponse à ma question en appelant directement les impôts.
Désolée pour le dérangement.
Bonne soirée.
EBorto
Je suis quelqu'un de très poli et si j'avais pensé m'adresser à quelqu'un, j'aurais effectivement salué et remercié par avance.
Toutes mes excuses pour ce malentendu
Ceci étant dit j'ai obtenu la réponse à ma question en appelant directement les impôts.
Désolée pour le dérangement.
Bonne soirée.
EBorto
A voir également:
- Réponse au message reçu
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Faux message huissier - Forum Justice
- J'ai reçu un virement par erreur forum - Forum Banque et Crédit