Etablir un devis de nettoyage
marie
-
Marley -
Marley -
Bonjour,
Moi c marie j'ouvre ma propre société de nettoyage et on me demande un devis
PC R+1 R+2 pourriez -vous me dire comment le calculer en sachant que je suis à 25€ /Heure HT.
Pour le R+1 combien de temps faut- il y passer ainsi que pour le R+2
MERCI
Moi c marie j'ouvre ma propre société de nettoyage et on me demande un devis
PC R+1 R+2 pourriez -vous me dire comment le calculer en sachant que je suis à 25€ /Heure HT.
Pour le R+1 combien de temps faut- il y passer ainsi que pour le R+2
MERCI
A voir également:
- Exemple d'un devis de nettoyage pdf
- Grille salaire nettoyage 2025 pdf - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Exemple de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Contrat de location entre particulier pdf - Guide
3 réponses
Bonjour,
"Moi c marie" Vous avez votre société maintenant, habituez vous à ne pas écrire en abrégé !
Vous ne vous êtes pas renseigné avant de créer la société sur les tarifs à appliquer et comment effectuer un devis ?
J'imagine que vous devez établir un tarif selon la surface, ou le nombre de pièces. Le plus simple est souvent, lorsqu'on créé une société, de se déplacer voir ce que pratique la concurrence pour pouvoir faire en conséquence.
"Moi c marie" Vous avez votre société maintenant, habituez vous à ne pas écrire en abrégé !
Vous ne vous êtes pas renseigné avant de créer la société sur les tarifs à appliquer et comment effectuer un devis ?
J'imagine que vous devez établir un tarif selon la surface, ou le nombre de pièces. Le plus simple est souvent, lorsqu'on créé une société, de se déplacer voir ce que pratique la concurrence pour pouvoir faire en conséquence.
pourriez -vous me dire comment le calculer
Alors, je vais être dur et direct.
On ne monte pas une entreprise si ont sait pas faire un devis.
Point.
La facturation (parce qu'un devis, c'est juste une facture avec un autre nom), c'est la base de la création d'entreprise.
Si vous ne savez pas combien vaut le service que vous fournissez, comment pouvez vous mettre en place un budget ?
Et sans budget, à la première dépense ponctuelle, vous êtes en faillite.
Alors, je vais être dur et direct.
On ne monte pas une entreprise si ont sait pas faire un devis.
Point.
La facturation (parce qu'un devis, c'est juste une facture avec un autre nom), c'est la base de la création d'entreprise.
Si vous ne savez pas combien vaut le service que vous fournissez, comment pouvez vous mettre en place un budget ?
Et sans budget, à la première dépense ponctuelle, vous êtes en faillite.