Sinistre à l'état des lieux
juret1971
Messages postés
1
Statut
Membre
-
relou Messages postés 6011 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6011 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, lors de l'état des lieux de l'appartement que je loue pour mon fils étudiant, j'ai constaté de l'humidité sur un mur, stipulé sur l'écrit. Hier je reçois un appelle de mon assurance, me disant qu'ils avaient reçu un devis concernant les travaux. Je ne trouve pas cela très honnête de faire payer les nouveaux locateurs sur un constat fait à l'état des lieux? Que dois je faire merci
A voir également:
- Sinistre à l'état des lieux
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Couper l'électricité avant l'état des lieux - Forum Louer un logement
3 réponses
bonjour
Dites à votre assurance que vous n'êtes pas à l'origine de ce devis et que les dégâts ne sont pas de votre fait edl d'entrée à l'appui.
votre propriétaire est un sacré filou ,faites lui part également de votre mécontentement face à cette façon de faire malhonnête qui relève d l’escroquerie.
Dites à votre assurance que vous n'êtes pas à l'origine de ce devis et que les dégâts ne sont pas de votre fait edl d'entrée à l'appui.
votre propriétaire est un sacré filou ,faites lui part également de votre mécontentement face à cette façon de faire malhonnête qui relève d l’escroquerie.