Perte de mes doc de garte grise par la préfecture
stephaniet69
Messages postés
1
Statut
Membre
-
verywell Messages postés 658 Statut Membre -
verywell Messages postés 658 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis le mois de Juin j'ai envoyé en recommandé tous les doc pour faire la carte grise à mon nom suite à l'achat d'un véhicule.
en Aout on les a relancé car pas de retour de leur part, ils nous ont répondu comme quoi notre dossier nous avait été retourné car il manquait le chèque,
je leur ai dit que je n'avais rien reçu sinon je ne serais pas en train de faire une réclamation, j'ai tout de même envoyé le chèque.
Aujourd'hui il n'est toujours pas encaissé, et ils ne retrouvent pas mes documents.
Que dois-je faire pour pouvoir être en règle?
j'ai toutes les photocopies des documents en ma possession.
Merci pour votre aide
Depuis le mois de Juin j'ai envoyé en recommandé tous les doc pour faire la carte grise à mon nom suite à l'achat d'un véhicule.
en Aout on les a relancé car pas de retour de leur part, ils nous ont répondu comme quoi notre dossier nous avait été retourné car il manquait le chèque,
je leur ai dit que je n'avais rien reçu sinon je ne serais pas en train de faire une réclamation, j'ai tout de même envoyé le chèque.
Aujourd'hui il n'est toujours pas encaissé, et ils ne retrouvent pas mes documents.
Que dois-je faire pour pouvoir être en règle?
j'ai toutes les photocopies des documents en ma possession.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Perte de mes doc de garte grise par la préfecture
- Declaration de perte - Guide
- Anomalie antipollution 307 hdi 110 sans perte de puissance - Forum Automobile
- Écrasement de carte grise prix ✓ - Forum Automobile
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Carte grise pas faite depuis 10 ans - Forum Automobile
1 réponse
Bjr Stephaniet69
Il faut demander un rendez-vous avec le médiateur en Préfecture afin de lui exposer votre problème.
Refaites un dossier complet à lui remettre et si cela traine déposer une plainte auprès du Tribunal administratif.
Pas d'état d'âmes envers cette administration.
Vous allez voir en procédant de cette manière votre dossier va être vite retrouvé.
Cdt
Il faut demander un rendez-vous avec le médiateur en Préfecture afin de lui exposer votre problème.
Refaites un dossier complet à lui remettre et si cela traine déposer une plainte auprès du Tribunal administratif.
Pas d'état d'âmes envers cette administration.
Vous allez voir en procédant de cette manière votre dossier va être vite retrouvé.
Cdt