A qui declarer vêtement abîmé chez moi.
Compot
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Compot -
Compot -
Bonjour, mon frère est venu chez moi et ma fille a abîmé sa veste en faisant tomber la manche sur une bougie. Nous avons une assurance habitation et donc responsabilité civile mais ma fille n est pas mentionnée au contrat car pas intéressant financièrement. Elle a une assurance Mae extrascolaire24/24Plus, qui couvre scolaire et extra scolaire 365j /an.
Je ne sais pas à quelle assurance déclarer le sinistre car j ai peur que la Mae ne me renvoie sur mon assurance habitation et celle ci me répondra bien sûr que ma fille n est pas mentionnée au contrat .
Que me conseillez vous?
Merci de votre aide.
Je ne sais pas à quelle assurance déclarer le sinistre car j ai peur que la Mae ne me renvoie sur mon assurance habitation et celle ci me répondra bien sûr que ma fille n est pas mentionnée au contrat .
Que me conseillez vous?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Assurance vêtement abimé
- Assurance vie - Guide
- Plaque induction fissurée assurance - Forum Assurances
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
3 réponses
Njr
et avant de faire une déclaration , regardez quelle franchise vous avez !!
parce que si la réparation ( ou le changement de veste )coûte 150 euros et que vous avez une franchise de 200 euros , vous n'aurez droit à rien ; mais en plus pour la prochaine échéance l'assureur en tiendra compte
et avant de faire une déclaration , regardez quelle franchise vous avez !!
parce que si la réparation ( ou le changement de veste )coûte 150 euros et que vous avez une franchise de 200 euros , vous n'aurez droit à rien ; mais en plus pour la prochaine échéance l'assureur en tiendra compte
Bonjour,
Votre fille, mineure j'imagine, est sous votre responsabilité, c'est donc votre assurance qui doit prendre en charge.
Votre fille, mineure j'imagine, est sous votre responsabilité, c'est donc votre assurance qui doit prendre en charge.
Merci de vos réponses, ma fille est effectivement mineure mais c est bien sa responsabilité civile qui doit entrer en compte. Et pour la franchise je n ai pas réussi à avoir la réponse mais comme c était une veste chère et neuve, j ai tout envoyé quand même. Pour l instant pas de réponse.
Merci à vous.
Merci à vous.