Visa étudiant (Belgique)

Adjiaristide Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017 - Modifié le 17 nov. 2017 à 17:21
 Komar - 17 nov. 2017 à 16:23
Bonjour,
Bonsoir les Amis du forum. J'ai un sérieux problème et je voudrais le soumettre. Je me présente Adji Aristide. Je suis de nationalité ivoirienne. Cela fait un moment que ma copine a effectué un voyage sur la Belgique. Elle a obtenu un visa étudiant ce qui le permet de continuer ses études. Elle est parrainée par son oncle, qui a la nationalité belge. Depuis trois jours que ça dure. Elle m'a informé, qu'elle avait un retard et que ses menstrues ne sont toujours pas venu. Alors pour en être plus que c'est une grossesse. Je lui ai toute suite demander de faire un test de grossesse, ce qu'elle a fait et ça s'est avéré qu'elle est enceinte de un mois. Son oncle l'apprenant demande qu'elle retourne au pays et qu'il ne veut pas avoir de problèmes car les affaires étrangères, n'accepteront pas. Cela m'attriste je voudrais savoir s'il y'a une possibilité qu'elle ne puisse pas se fait expulser. Quels sont les avantages et les inconvénients. Car son oncle insiste qu'elle retourne.

1 réponse

Bonjour,

Autre solution, elle peut avorter
0