Remplacement interphone à qui la charge?

Julie042 - 13 nov. 2017 à 21:46 - Dernière réponse : djivi38 16360 Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 20 avril 2018 Dernière intervention
- 14 nov. 2017 à 01:29
Bonjour,
Mon ancien propriétaire veut que je paye pour le remplacement de l'interphone dans mon ancien logement.
Cet interphone est vieux et n'a jamais fonctionné correctement (je pouvais ouvrir la porte mais jamais communiquer). C"était mon 1er appartement, je ne l'avais pas remarqué au moment de faire l'état des lieux d'entrée.
Sauf que dans l'état des lieux de sortie on a indiqué que la partie basse de l'interphone ne fonctionnait pas.
Maintenant mon ancien propriétaire veut me faire payer le remplacement de l'interphone.
Est ce que légalement j'y suis contrainte?

merci pour votre aide
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
+1
Utile
Bonjour
A qui incombe le remplacement de l'interphone ?

Les réparations incombent au bailleur a moins que le bailleur prouve que le locataire en as fais un mauvais usage
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Gaston
Locataire001 8 Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 23:38
-2
Utile
2
la meilleure réponse à cette escroquerie , c'est de casser complètement l’interphone de l’extérieure et exiger un nouveau constat , et comme ça il cet escroc de bailleur doit fournir la preuve d’existence de l’interphone à l’extérieur , alors il serra obliger d'installer un nouveau lui même et le problème serra réglé de lui même
djivi38 16360 Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 20 avril 2018 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 01:29
Pfft ! Que c'est intelligent !!! :-/
Commenter la réponse de Locataire001
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une