Abandon de poste, licenciement, recommandé
S-TER
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Dalma -
Dalma -
Bonjour,
Depuis début septembre 2017 je suis en abandon de poste, mon employeur ma envoyé plusieurs courriers recommandés ( que je n'ai pas réceptionner),ainsi que des courriers simple me demandant de reprendre mon poste .
Le dernier en date me conviait à un rendez-vous en vu d'un licenciement, je n'y suis pas aller.
Aujourd'hui il y avait un avis de passage dans ma boite au lettre pour un recommandé malheureusement pas doublé d'une lettre simple.
Faut-il que j'aille le récupéré ?
est-ce un piège ?
Merci d'avance
Depuis début septembre 2017 je suis en abandon de poste, mon employeur ma envoyé plusieurs courriers recommandés ( que je n'ai pas réceptionner),ainsi que des courriers simple me demandant de reprendre mon poste .
Le dernier en date me conviait à un rendez-vous en vu d'un licenciement, je n'y suis pas aller.
Aujourd'hui il y avait un avis de passage dans ma boite au lettre pour un recommandé malheureusement pas doublé d'une lettre simple.
Faut-il que j'aille le récupéré ?
est-ce un piège ?
Merci d'avance
2 réponses
-
bjr franchement vous n'etes pas très fut fut
que vous preniez le courrier ou non dès que vous etes avisé vous etes considéré comme l'ayant lu
donc faire le malin en disait que vous ne les avez pas prise n'a aucune importance vous etes considéré comme les ayant lu -
Bonjour
Tania a raison, vous cherchez quoi avec un abandon de poste ?