Abandon de poste, licenciement, recommandé
S-TER
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Dalma -
Dalma -
Bonjour,
Depuis début septembre 2017 je suis en abandon de poste, mon employeur ma envoyé plusieurs courriers recommandés ( que je n'ai pas réceptionner),ainsi que des courriers simple me demandant de reprendre mon poste .
Le dernier en date me conviait à un rendez-vous en vu d'un licenciement, je n'y suis pas aller.
Aujourd'hui il y avait un avis de passage dans ma boite au lettre pour un recommandé malheureusement pas doublé d'une lettre simple.
Faut-il que j'aille le récupéré ?
est-ce un piège ?
Merci d'avance
Depuis début septembre 2017 je suis en abandon de poste, mon employeur ma envoyé plusieurs courriers recommandés ( que je n'ai pas réceptionner),ainsi que des courriers simple me demandant de reprendre mon poste .
Le dernier en date me conviait à un rendez-vous en vu d'un licenciement, je n'y suis pas aller.
Aujourd'hui il y avait un avis de passage dans ma boite au lettre pour un recommandé malheureusement pas doublé d'une lettre simple.
Faut-il que j'aille le récupéré ?
est-ce un piège ?
Merci d'avance
A voir également:
- Abandon de poste, licenciement, recommandé
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Connaitre l'expéditeur d'un recommandé la poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Je n'ai pas reçu l'accusé de reception recommandé la poste ✓ - Forum Consommation
apparement mauvais conseille !
Mais si vous me dite que cela n'a aucun impact j'irais la recupérer .
merci
En espérant pour vous que votre employeur ne mette pas des mois à vous licencier.
Parce qu'il le peut, avec des fiches de payes à €.
A quoi jouez-vous ?
Faire un abandon de poste est une faute grave. Donc si vous ne voulez pas être licenciée pour faute grave, il faudrait songer à retourner travailler.