Annuler lettre intention

tomtomgaga35974 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 9 nov. 2017 à 07:30
tomtomgaga35974 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 9 nov. 2017 à 11:16
Bonjour,
Je cherche a etre renseigner j'ai fait une lettre d'intention d'achat pour un terrain de 400 m2 pour y faire construire ma maison. Sur celle-ci ( la lettre il est noté aussi le budget total ) mais également une date mais pas de delais. De plus cette lettre a ete envoyer par mail de ma part mais sans aucun retour signé de la part du promoteur.
Cependant après quelques mois d'attente le promoteur vient de me dire que la dimension du terrain a diminué (395 m2) après un passage a la mairie.
Je ne suis donc plus intéressé par celui ci et souhaiterais savoir si il est possible sans contre d'annuler cette lettre d'intention.
Merci de votre aide
A bientôt
A voir également:

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 7 599
9 nov. 2017 à 10:45
Bonjour
Je suppose que votre lettre indiquait "sous réserve d'une acceptation avant telle date" ?
0
tomtomgaga35974 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017
9 nov. 2017 à 11:16
Bonjour
Non il n'y a rien de tout sa.
Voici le contenu:
Lettre d'intention d'achat
Je soussigné mr et mme xxx
Demeurant au x rue xxxx

Declare par cette présente être intéressé par l'acquisition du lot x situé chemin xxx dont la référence cadastral est xxxx et xxxxx et dont la surface est de 400m2 bornés

Le prix est fixé a xxxxxx €

Le compromis est prévu à l'étude de maitre xxxxx

Le financement de ce bien est prévu de la façon suivante:

Montant du prêt: xxxxx €
Apport: xxxxx
Taux : xxxx
Durée: xx ans

Fait à: xxxxx
Le : 05 aout mars 2017 ( sa c'est ecrit comme sa sur la lettre)

acquéreur: vendeur:

Signature
Mention lu et approuvé au prix de: ( sa j'ai oublié de le mettre) .

Fin
Pour précisons moi je n'ais eu aucun retour du vendeur signé de sa part.

Et commz précisé la dimension du terrain a changer 395 m2 maintenant.

Merci
0