Taxe habitation pour un meublé
bébé
-
bébé -
bébé -
bonjour
ma fille à louer un meublé près de l'hôpital pour pouvoir être au plus près pour son accouchement,,, elle est restée 2 mois dans le studio (janvier, février, accouchement le 24 février) doit elle payer la taxe d'habitation pour l'année ??? quel recours pour elle, sachant que les impots lui réclament la taxe d'habitation
merci de votre réponse
salutations
ma fille à louer un meublé près de l'hôpital pour pouvoir être au plus près pour son accouchement,,, elle est restée 2 mois dans le studio (janvier, février, accouchement le 24 février) doit elle payer la taxe d'habitation pour l'année ??? quel recours pour elle, sachant que les impots lui réclament la taxe d'habitation
merci de votre réponse
salutations
A voir également:
- Taxe habitation pour un meublé
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
je trouve cela désolant pour elle,,,, juste pour 2 mois de location,,,,, enfin.....les lois françaises ne sont pas toujours justes. je pense. est ce que l'on peut faire un courrier de recours gracieux en expliquant la situation de la grossesse ???? près de l'hopital
Elle aurait eu une taxe pour cet ailleurs.
Le texte est clair, la taxe est due pour tout logement meublé dont on a la disposition au 01/01.
Faire un courrier : oui
Obtenir : non
bonne soirée,,