Proposition rupture conventionnelle et opération chirurgicale de
Zazou19100
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Any--Ly -
Any--Ly -
Bonjour , voilà je suis salarié depuis 14ans depuis 2-3ans le relationnel est compliqué, bref . Aujourd’hui ma patronne me propose 1 rupture conventionnelle et 1 séparation le 31/12/2017 , mon souci c’est que j ai 1 intervention chirurgicale prévu le 18/01/2018 suivi d 1 arrêt maladie d 1 minimum de 3 mois ( prothèse de hanche) . Je ne sais pas quoi faire au mieux de mes intérêts . J y connais rien en papiers lois etc . Merci de votre retour . Isabelle
A voir également:
- Proposition rupture conventionnelle et opération chirurgicale de
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Opération à venir peut on retirer - Forum compte bancaire
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
1 réponse
si vous êtes au chomage pendant votre maladie, vous ne percevrez plus d'indemnité chomage mais seulement les ijss de la sécurité sociale (50 % de votre salaire actuel)
alors que si vous refusez la rupture conventionnelle, vous aurez droit au maintien de salaire (conditions dans convention collective)
alors que si vous refusez la rupture conventionnelle, vous aurez droit au maintien de salaire (conditions dans convention collective)