Calculer mes 6 mois de salaires
tekenjoy
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai absolument besoin de calculer mes salaires sur les 6 mois ou j'ai travaillé chez mon employeur. Je suis ambulancier, je sais quelle convention est liée, j'ai mes relevées d'heure détaillé de tous les jours travaillé au sein de l'entreprise, mes contrats et le montant des paiements des repas dans l entreprise.
j'ai essayé mais la convention est un vrai casse tête et je ne trouve personne capable de calculer précisément les salaires que j'aurai du percevoir. Ni l'inspection du travail ,ni l'avocat, ni les syndicats... et personne ne sait me dire ou m'adresser :(
a croire que je suis le premier a vouloir recalculer mes salaires :/
si quelqu'un en est capable ou peut me dire a qui m'adresser ça me sortirai d'une galère sans fin...
merci d'avance a tous
J'ai absolument besoin de calculer mes salaires sur les 6 mois ou j'ai travaillé chez mon employeur. Je suis ambulancier, je sais quelle convention est liée, j'ai mes relevées d'heure détaillé de tous les jours travaillé au sein de l'entreprise, mes contrats et le montant des paiements des repas dans l entreprise.
j'ai essayé mais la convention est un vrai casse tête et je ne trouve personne capable de calculer précisément les salaires que j'aurai du percevoir. Ni l'inspection du travail ,ni l'avocat, ni les syndicats... et personne ne sait me dire ou m'adresser :(
a croire que je suis le premier a vouloir recalculer mes salaires :/
si quelqu'un en est capable ou peut me dire a qui m'adresser ça me sortirai d'une galère sans fin...
merci d'avance a tous
A voir également:
- Forum ambulancier cgt
- Salaire 16 ans par mois - Accueil - Stages et apprentissage
- Loi du 6 juillet 1989 - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - Accueil - Etudes
- Salaires - déclarant 11aj - Guide
- Coefficient revalorisation salaires pour calcul retraite 2025 - Guide
3 réponses
bjr vous avez la convezntion la plus compliquée chaque ligne dit le contraire de la précédente puisque vous etes à la fois dans le transport avec des permanences donc perso je ne m'y risque pas essayez la fédération
merci beaucoup pour votre réponse, en effet c'est un casse tête...
La fédération de quoi svp?
Sinon vous pensez qu'un expert comptable pourrait faire ce genre de prestation?
La fédération de quoi svp?
Sinon vous pensez qu'un expert comptable pourrait faire ce genre de prestation?